Tirez Juste ...

La Fédération Française de Tir à l'Arc (F.F.T.A.) a le plaisir de vous présenter le premier de six épisodes de la série TIREZ JUSTE, six vidéos conçues à partir de la Démarche Fédérale d’Enseignement qui permettront aux archers de travailler les fondamentaux de la technique du tir à l’arc avec leurs entraîneurs de club. Ces petits programmes sont à consommer sans modération, ils ont été tournés dans le cadre du Centre Sébastien Flute de l’INSEP avec la participation des archers du Pôle France et de leurs entraîneurs.

Épisode 1 : le mouvement

Visionnez sans attendre l’Episode 1 « LE MOUVEMENT » présenté par Jean-Manuel Tizzoni, Entraîneur Adjoint au Pôle France INSEP avec le concours de Bérengère Schuh.

Épisode 2 : Le verrouillage du bras d'arc

Visionnez sans attendre l’Episode 2 « LE VERROUILLAGE DU BRAS D'ARC » présenté par Jean-Manuel Tizzoni, Entraîneur Adjoint au Pôle France INSEP avec le concours de Mathieu Jimenez.

Épisode 3 : les membres inférieurs

Visionnez sans attendre l’Episode 3 « LES MEMBRES INFÉRIEURS » présenté par Jean-Manuel Tizzoni, Entraîneur Adjoint au Pôle France INSEP avec la participation de Jean-Charles Valladont.

Épisode 4 : Le tronc

Visionnez sans attendre l’Episode 4 « LE TRONC » présenté par Jean-Manuel Tizzoni, Entraîneur Adjoint au Pôle France INSEP avec la participation de Thomas Koenig.

Épisode 5 :La Tête et les repères au visage

Visionnez sans attendre l’Episode 5 « LA TÊTE ET LES REPÈRES VISAGE » présenté par Jean-Manuel Tizzoni, Entraîneur Adjoint au Pôle France INSEP avec la participation de Thomas Koenig.

Épisode 6 :Le clicker

La FFTA a le plaisir de terminer la série TIREZ JUSTE avec un épisode consacré au clicker*.

 

Visionnez sans attendre l’Episode 6 « Le Clicker » présenté par Jean-Manuel Tizzoni, Entraîneur Adjoint au Pôle France INSEP avec la participation de Lucas Daniel.

© 2023 by Compagnie d'arc de Fontenay-sous-Bois association loi 1901
Toutes les photos publiées sur ce site sont réputées avec accord des intéressés. Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, toute personne a un droit exclusif sur son image et sur l'utiisation qui en est faite. Elle peut s'opposer à la diffusion. Proudly created with
Wix.com