Tir de fin d'année sportive

December 20, 2017

Le temps passe vite et les fêtes de fin d'année sont arrivées rapidement.  Avant de se quitter, il est de coutume d'organiser un petit tir amical et de partager, comme un maître mot de notre Compagnie un moment convivial avec l'ensemble des archers. Ainsi, le mercredi 20 décembre 2017, au gymnase Joliot-Currie, une rencontre s'est tenue où tous les archers, ont, nous l'espérons, eu le plaisir d'exercer leur talent.

 

C’est l’occasion de découvrir des nouveaux visages, de faire connaissance et de s’amuser.

Plusieurs équipes ont été constituées pour cette célébration, durant laquelle les Boules de neiges affrontent les Guirlandes et les Sapins et où le Père Noël tout comme ses rennes ne sont pas en reste. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer!

 

Il s'agit, en mêlant tous les niveaux, les débutants avec les confirmés de pratiquer sur de nouvelles cibles, et d'avoir de bonnes parties de rigolades: où faut-il viser pour avoir le plus de point? et si on touche le vélo on a quoi? Mais c'est quoi ce jeu avec les dès? Autant de réponses que seuls les organisateurs, Anne et Pierre, détenaient les réponses.  A la fin du tir, direction le préau de l'Ecole Michelet, où Thérèse, Paulette, Danielle, Eugénie et François ont préparé le buffet des nombreux mets préparés par les participants. Merci encore à vous pour avoir participé si nombreux à cela.

 

C'est sous ce préau, que François annonce les résultats et procède, tant bien que mal avec le bras plâtrés à la remise des récompenses et des flèches de progression. Merci à ces nombreux assistants, pour la bonne tenue de cette cérémonie. Puis vint le temps où il faut se dire au revoir, chaque se bise, se serre la main et se souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

Nous espérons que vous avez apprécié ce moment, que nous prenons plaisir chaque année à l'organiser, et nous espérons vous retrouver l'année prochaine tout aussi nombreux, voire plus encore !

 

 

Share on Facebook